Moustiquaire Pyramid | Non peint | Suzuki GSX-S 1000 2015>

£43.00

Ajouter au panier pour une estimation d'expéditionLa TVA britannique ne sera pas facturée sur les commandes hors du Royaume-Uni

SKU: 207030U

Disponible sur commande: délai de livraison de 2 à 4 semaines

Veuillez noter qu'il s'agit d'un produit non peint et que de petites imperfections de surface peuvent être présentes. Ce produit nécessitera une préparation et un apprêt avant d'être peint dans la couleur de votre choix. Alors que la majorité de nos articles non peints sont fournis en noir, certains peuvent parfois être produits en blanc. Veuillez également noter notre clause de non-responsabilité séparée concernant les images des produits dans l'onglet Informations importantes.

Fabriqué en ABS

Conception sur mesure spécifiquement pour votre vélo

Les moustiquaires Pyramid sont l'un de nos produits de marque et ont été spécialement conçues pour différencier votre moto des autres souvent disponibles avec des options de style et de correspondance de couleur uniques. Offrant une protection supplémentaire derrière votre speedo avec une aérodynamique améliorée, nos moustiquaires sont simples à installer et utilisent les points de montage existants de votre moto lorsque cela est possible. Nos moustiquaires arriveront emballées en toute sécurité avec des instructions de montage complètes et tous les accessoires supplémentaires qui pourraient être nécessaires. Aucune modification de votre moto n'est nécessaire.

 

Pyramide



Veuillez noter qu'il s'agit d'un produit non peint et que de petites imperfections de surface peuvent être présentes. Ce produit nécessitera une préparation et un apprêt avant d'être peint dans la couleur de votre choix. Alors que la majorité de nos articles non peints sont fournis en noir, certains peuvent parfois être produits en blanc. Veuillez également noter notre clause de non-responsabilité séparée concernant les images des produits dans l'onglet Informations importantes.

Pyramid Fly Screen | Unpainted | Suzuki GSX-S 1000 2015>

Pyramid

P

Please note that this is an unpainted product and small surface imperfections may be present. This product will require preparation and primer prior to being painted in the colour of your choice. Whilst the majority of our unpainted items are supplied in black some may occasionally be produced in white. Please also note our separate disclaimer concerning product images in the important information tab.

Manufactured from ABS

Bespoke design specifically for your bike

Pyramid Fly Screens are one of our trademark products and have been specifically designed to set your motorcycle apart from the rest often available with unique styling and colour match options. Offering added protection behind your speedo together with improved aerodynamics our Fly Screens are simple to install and utilise your motorcycle's existing mounting points where possible. Our Fly Screens will arrive safely packaged together with comprehensive fitting instructions and any additional fittings which may be required. No modification to your motorcycle is necessary.

 

Pyramid



Please note that this is an unpainted product and small surface imperfections may be present. This product will require preparation and primer prior to being painted in the colour of your choice. Whilst the majority of our unpainted items are supplied in black some may occasionally be produced in white. Please also note our separate disclaimer concerning product images in the important information tab.